Vous tombez à pic : 100 Franc d'achat, livraison offerte !
Questions fréquentes

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 5 jours pour vous la livrer.
Oui, attendez 48 heures après votre commande, puis consultez votre mail ou contactez-nous par email à l’adresse info@swissnumerique.ch.
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.
Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
Nous sommes navrés d’entendre cela.
Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: info@swissnumerique.ch et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Nous sommes situés à Staatsstrasse 63, 9472 Grabs
Vous pouvez néanmoins suivre votre commande et vérifier son statut à tout moment en utilisant votre numéro de suivi.
Si vous avez toujours besoin d’aide pour le suivi de votre colis ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez nous contacter via le chat en ligne ou par e-mail à l’adresse suivante : info@swissnumerique.ch.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez néanmoins obtenir un remboursement pour votre commande, nous serons bien entendu en mesure de procéder au paiement, à condition que la demande soit effectuée dans les 30 jours suivant la date de la commande, que le ou les produits concernés ne soient pas soldés et qu’ils respectent nos conditions de retour. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement ici.